Panoply : louez vos tenues

Panoply.jpg

Les Galeries Lafayette ont toujours saisi l’air du temps et le temps aujourd’hui est à l’expérience : à l’expérience du style et de la liberté, du choix et du partage, du commerce durable et responsable. Pour y répondre, les Galeries Lafayette Paris Haussmann présentent leur premier service de location de vêtements en partenariat avec Panoply, le site qui démocratise le luxe et ses pièces les plus créatives.

Pour celles qui aiment changer et se changer, celles qui ne jurent fidélité qu’à la mode qui se démode, celles qui « n’ont jamais rien à se mettre », Panoply x Galeries Lafayette propose une garde-robe audacieuse, évolutive et créative.

Accessible sur la base d’une location ponctuelle ou d’un abonnement mensuel, le service propose chaque semaine une large sélection de pièces de créateurs en vogue, des plus pointus aux plus prestigieux. Le service comprend les frais de pressing, de livraison (à vélo dans Paris) et les conseils personnalisés d’une styliste. Louer plutôt qu'acheter, c’est le cercle vertueux d’une nouvelle forme de consommation.

Rendez-vous sur le site de Panoply pour louer votre prochaine tenue

Charlene Vinh