adidas by Stella McCartney

Capture d’écran 2018-08-24 à 18.27.06.png

Secteur : Lingerie

Année de création : 1924

Son engagement Go for Good : Environnemental

Ses critères : Les produits Go for Good de la marque adidas by Stella McCartney sont composés de coton biologique ou d’un minimum de 50% de matières recyclées. Issu de l'agriculture biologique, le coton est cultivé sans insecticides, sans pesticides et ne contient pas d'OGM. Les produits contribuent ainsi à la préservation des ressources naturelles.

A découvrir : Les belles tenues de yoga et de running

Les good points de la marque

50% des vêtements et 30% des chaussures de la collection AH18 sont fabriqués à partir de matières recyclées ou éco-innovantes
 
Capture d’écran 2018-08-24 à 18.30.16.png
Capture d’écran 2018-08-24 à 18.30.30.png
 
 

La collaboration adidas by Stella McCartney a été lancée en 2005. Pionnière dans l’équipement sportif féminin, la marque mêle le savoir-faire technologique d’adidas et le style selon Stella McCartney. Au cœur de cette collaboration : l’ambition d’agir pour la planète en réduisant l’impact écologique de la marque. Chaque collection est ainsi une nouvelle opportunité de s’interroger, s’améliorer et créer de façon plus durable.

Avec des pièces confectionnées en matières éco-innovantes, matière recyclée Parley’s Ocean Plastic ®, fil ECONYL® ou encore en coton biologique, les collections adidas by Stella McCartney donnent aux femmes le pouvoir de faire des choix qui font la différence.

 
Clara Vinh