Superproducteur

taost-maquereau-vin-7065.jpg

Secteur : Gourmet

Année de création : 2014

Son engagement Go for Good : Environnemental

Ses critères : Les produits Go for Good de la marque Superproducteur sont issus de l’agriculture biologique. L’agriculture biologique a recours à des pratiques de culture et d’élevage soucieuses du respect des équilibres naturels. Ainsi, elle exclut l’usage des produits chimiques de synthèse, des OGM, et limite l’emploi d’intrants.

A découvrir : Les rillettes de maquereaux à la moutarde bio

Les good points de la marque

50% de produits labellisés BIO
135 emplois indirects dans les régions des producteurs de Superproducteur
 
cap3.PNG
Capture.PNG
cap4.PNG
 

La marque Superproducteur s'engage à travailler exclusivement avec des artisans français et italiens, sans aucun intermédiaire. Leurs produits sont fabriqués à partir de matières premières de qualité, achetées au maximum localement, à proximité de leurs ateliers de fabrication. Superproducteur, ce sont des coureurs de terroirs, des cueilleurs de produits de saison, des passeurs de producteurs (bio ou en conversion) afin que le producteur reprenne sa juste place dans la chaîne agroalimentaire. La marque transmet des recettes artisanales où goût et textures sont préservées et où le produit reprend, lui aussi, sa place dans la préparation : pas d’adjuvants, pas de colorants, pas de conservateurs, des cuissons douces.
Enfin les produits de Superproducteur permettent de multiplier les moments de dégustation, au comptoir d’un bar à vins comme sur une nappe de pique-nique au milieu des vignes. En ingrédient d’un bon casse-croûte ou d’une recette gourmande, ce sont les fournisseurs officiels de l’apéritif éthique et engagé !

 

RETROUVEZ LES PRODUITS SUPERPRODUCTEUR EN MAGASINS

Clara Vinh