received_275311649751883.jpeg

L’Atelier Bocage

Bocage présent son nouveau projet alliant mode, plaisir et engagement. L’Atelier Bocage est un service d’abonnement qui permet à chaque cliente d’acquérir une nouvelle paire de souliers tous les deux mois, un conseiller en style personnel et la satisfaction d’une consommation responsable car toutes les paires portées seront reconditionnées pour nourrir une plateforme de seconde main.

Rendez-vous aux Galeries Lafayette Haussmann ou sur le site de l’Atelier Bocage pour plus de renseignements.

Retrouvez la capsule Made in France de la marque est aux Galeries Lafayette Haussmann, Montparnasse, Nice Cap 3000 et au BHV Marais.

 

Bocage est une entreprise familiale qui s'efforce d'agir quotidiennement, avec respect et conscience, pour donner du sens à ses actions et à ses produits. Depuis 50 ans, la marque travaille avec passion au service de ses clients pour les rendre toujours plus beaux grâce à son audace de créateur de chaussures.

Le souci du détail est au centre des préoccupations de Bocage et permet à la marque d'obtenir une qualité sans compromis pour ses souliers. Fabricant avec tout, Bocage continue à fabriquer en France: 30% de ses collections Femme sont montés dans ses propres ateliers de Montjean-sur-Loire, au coeur du Maine et Loire. La capsule Origine France Garantie de la marque est d’ailleurs à retrouver aux Galeries Lafayette Haussmann, Montparnasse, Nice Cap 3000 et au BHV Marais.

Aujourd’hui la marque lance son service d'abonnement, l’Atelier Bocage, qui permet à chaque cliente d’acquérir une nouvelle paire de chaussures Made in France tous les deux mois, l’aide personnalisée d’une une conseillère en style et la satisfaction d'une consommation engagée pour 39€ par mois.