Isla de Gracia

8I0A7303.jpg
Isla de Gracia


Isla de Gracia ("Île de Grâce" en français) est une marque qui a fait le pari d'unir deux cultures : les couleurs de l'Amérique Latine à l'élégance française. Elle propose des accessoires, du prêt-à-porter haut de gamme et des maillots de bain dont les inspirations ainsi que le travail artisanal proviennent d'Amérique Latine. Une fabrication écologique et éthique

Les bracelets et sacs à main sont réalisés à partir de fibres naturelles par des artisans venant du petit village d'Usiacuri en Colombie. Une production respectant les conditions du commerce équitable leur permet de perpétuer des traditions familiales vieilles de plusieurs générations, tout en leur garantissant un salaire juste, à la hauteur de leur talent.

Les maillots de bain sont fabriqués au Portugal, dans une usine spécialisée dans la confection de prêt-à-porter de plage. Fait d'un tissu et d'une doublure italienne, ce produit phare de la marque est composé de 78% de polyamide recyclé provenant d'un procédé développé pour transformer en fil de Nylon les filets de pêche trouvés dans les fonds marins.

Pour sa gamme de prêt-à-porter, la marque fabrique des robes vaporeuses aux détails soignés à partir d'un tissu péruvien premium en 100% coton biologique certifié. Elles sont fabriquées dans un atelier à Medellin en Colombie.

 
 
 
Bolso y bracelets copie.jpg
8I0A7739-Editar.jpg
IMG_6954 copie 2.jpg
DSC06168 copie 2.jpg
IMG_6981.jpg
 
La marque vous plaît? Votez pour Isla de Gracia parmi les 3 finalistes du programme Go for Good x Ulule !
Charlene Vinh